Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind

Bienvenue sur le forum de la GPWind
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corporation Inter-Alliance (PIRATES)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:52

Bienvenue à vous cher colaborateur de l'alliance PIRATES.

Nous sommes donc ici afin de mettre au point une fusion entre nos deux aliances.
Dans cette entrevue il sera nécessaire d'exprimer chacun son tour notre point de vue sur cet évennement afin que tout ce fasse dans la bonne humeur (sort ça bouteille de Martini).
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:57

Idea L'idée de la fusion entre plusieurs alliances du même niveau nous est venue par le fait qu'il nous était bien souvent impossible de s'attaquer à certains joueur car faisant partie d'une alliance mieux classée que la notre. Et inversemment, afin d'éviter de se faire attaquer sans arrêts par des joueurs faisant partie d'une allilance mieux classée !

De même, ormis le fait non négligeable d'avoir un poids politique et militaire plus important, se regrouper pourrait permettre à certains d'entre nous de toujours trouver un joueur à qui revendre des ressources. Donc, un pouvoir économique accru résulterait de cette fusion (sort deux autres bouteilles de Martini).

Sans compter le fait que nous monterons beaucoup plus rapidement dans le classement général.

Bref, la parole est à vous messieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
fire fist ace
Fondateur
Fondateur
fire fist ace


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 01/12/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:57

Donc je vais commencer par prendre la parole.
J'avais signalé a loki que nous n'acception aucun pacte.

Je peux comprendre l'interet d'un pacte commercial, mais pour ma part les pactes doivent s'arréter la.
Ensuite viens le sujet non négligeable du théme de l'ally
je prefererais un sujet sur les mangas ou les pirates.
Bon malheuresement j'ai cours et je dois vous laisser je repasserai cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:41

Le seigneur lo_ki resté dans l'ombre de son ami J _Is, ce leva à son tour :
- Ce n'est pas un pacte, mais beaucoup plus que cela, une fusion de nos deux alliance nous aporterais une prospéritée commerciale, et un poids militaire.

Et je vous demande de revoir la question des pactes, car pour nous, ceux-ci ont toujours été très important, permétant de commercer plus facilement avec notre PNA et PT, mais aussi un soutient diplomatique, et d'ailleurs, les pactes passés dans nos anciennes alliances seront-il gardé dans la nouvelle ?

Pour le nom de l'alliance qui sera créée, je ne pense pas qu'un sujet tiré d'un manga ne soit impossible, à nous de nous mettre d'accord.

Seigneur fire fist ace, je vous laisse la parole, ainsi qu'à vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:07

Cher ambassadeur PIRATES...
Je n'ai pas très compris l'affirmation "J'avais signalé a loki que nous n'acception aucun pacte." de votre part.

Cela signifie t'il que nous devrions abandonner la totalité de nos pactes passés avec, je le rappel, certaines alliances faisant partie des plus puissantes de cet univers ?

Je ne pense pas que cela soit une très bonne chose. Voir même une erreur qui pourrait nous être fatale en cas de conflit. Surtout que de notre côté, nos alliés ne verrais aucun inconvennient à notre fusion. Rest à savoir si c'est le cas du votre...

Pour le thème de l'alliance il est bien évident que chacun auras son mot à dire.
Nous étant plus penché vers la technologie de pointe et vous vers l'art japonais ou a piraterie je pensais donc pour ma part à un thème basé sur la piraterie galactique... Un peu comme ce vieux dessin animé des année 1970 (quelle époque funeste).
Mais mon choix se porterais surtout sur un style steampunk.

Qu'en pensez-vous maître Fire Fist Ace ?

P.S. : je me propose pour la réalisation de la page d'acceuil, car ayant de parfaites connaissances dans l'utilisation de logiciels de graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
fire fist ace
Fondateur
Fondateur
fire fist ace


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 01/12/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:53

Le grand Ace terminas ses cours de stratégie militaire et se dirigea vers la salle du conseil de ses hotes

Bonsoir mes chers amis
J'ai réfléchi à vos propositions je suis tout a fais d'accord pour un théme sur la piraterie intergalaticte, ceux qui caractérise a mon sens Ogame.
Pour les pactes pourriez vous me rappeler avec qui les avaient vous passer ?

Le grand Ace s'asseya et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:19

- Les pirates de l'espace, une bonne inspiration, le capitain Harlock des années 1970, bien de notre piraterie des temps moderne, mais je trouve que cela nous va bien quand même.

A part cela : comme les Ambassades le prouve, nous avons un Pactes de Non Agression avec l'alliance Down Of War [DOW] (classé 112ème), et un Pacte Total avec Les Serviteurs De l'Imperium [L.S.D.I] (classé 88ème).
Pour ma part, je fréquente assez souvent leur domaine, et commerce avec eux, ils ont de très bon taux, il y a par ailleurs une regularisation des taux d'échange qui est en cours avec ces deux alliances, celui-ci sera surement fixé à 2/1,5/1.
Je tiens à rappeler que ceux-ci nous apporte un poids economique et politique non négligable.

Le seigneur lo_ki se rassi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:06

Le capitaine Harlock ?... Pensais plutôt à Albator. M'enfin bon...

Bref, j'attend les remarques de l'ambassadeur Fire Fist Ace avec le plus grande impatience (débouche 3 autres bouteille de Martini !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:55

J _Is a écrit:
Le capitaine Harlock ?... Pensais plutôt à Albator. M'enfin bon...

C'est le même personnage imbécile, Harlock est le précurseur d'Albator, la toute premiere BD de Leiji Matsumoto mettant en scene un pirate de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:52

Rrrrooo ça va... Si tu le prend comme ça on va finir avec Sam le Pirate de Bugs Bunny !...

Sinon cher amis je viens de contacter une alliance pour lui proposer de s'allier avec celle de notre future fusion... Je vous en remparlerais si ceux-ci se montre interressés et digne de confiance.

Mais... Maître Fire Fist Ace est-il toujours dans nos locaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
fire fist ace
Fondateur
Fondateur
fire fist ace


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 01/12/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:25

Maitre Ace a réfléchit a ce qu'il a entendu et ais d'accord pour le thémes et aussi pour les pactes car pratiquant le commerce cela pourrais ne pas etre trop mal.
Maintenant il reste a trouvé le nom et le tag de l'alliance
donc je verrais bien comme noms: les pirates de l'espace et comme tag: ben PIRATES.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:57

Pourquoi ne pas donner un coup de jeune au nom en le passant en anglais : Space Pirate's, et comme tag : SP, S.P, ou encore Albator, enfin quelque chose qui nous différencierais de votre ancienne alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
fire fist ace
Fondateur
Fondateur
fire fist ace


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 01/12/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:09

ok pour space pirate's mais perso je n'aime pas trop le tag.
J'aime pas les initiales
Revenir en haut Aller en bas
fire fist ace
Fondateur
Fondateur
fire fist ace


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 01/12/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:12

Je me propose d'etre le fondateur de l'alliance Space Pirate's.
Et je propose DEAD comme tag.
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:13

Oula oula !

Pas si vite ambassadeur...
Tout d'abord je propose que les anciens fondateur de chaque alliance redevienne fondateur dans cette corporation... Comme ça il n'y auras pas de litige. Donc un fondateur viendrais de votre alliance (ou plusieurs remarque) et deux viendrais de la notre, maître lo_ki et moi-même, maître J_Is. Soit trois, ou plus selon évolution, fondateur en tout.

De même pour le nom, il est vrai que cela fait relativement veillot, et je ne pense pas qu'un peu de cette veille langue qu'est l'anglais (je rappel à ces messieux que l'anglais a cesser d'être la langue universelle en l'an 3346 pour laisser place au caquetage du pélican jusqu'en 3346 et un jour) arrangera les choses...
Pourquoi ne pas mêler la piraterie et organisation spatiale...
Je propose des choses dans le style :
-Corporation pour la Piraterie, ou en anglais (bon...) Pirate's Corporation avec pour tag : PIRAT.CORP
-Organisation pour la Piraterie Spatiale, ou, Space Pirate's Organisation, SPO
- etc... etc...

Bref, quelques de choses de plus modernes pourrais être sympa je pense. Surtout qu'il y a grand nombre d'alliance qui choisisent des thèmes innaproprié. Et comme l'a dit maître lo_ki, il serait bon de nous démarquer par rapport aux autres; et ceci afin de prendre la place qui nous reviens... La première ! Mouhaouahaouaah... Hum... OK j'arrête le Martini...




(débouche 1 bouteille de vodka...)
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
fire fist ace
Fondateur
Fondateur
fire fist ace


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 01/12/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:16

Citation :
Tout d'abord je propose que les anciens fondateur de chaque alliance redevienne fondateur dans cette corporation... Comme ça il n'y auras pas de litige. Donc un fondateur viendrais de votre alliance (ou plusieurs remarque) et deux viendrais de la notre, maître lo_ki et moi-même, maître J_Is. Soit trois, ou plus selon évolution, fondateur en tout.
J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:46

fire fist ace a écrit:
Citation :
Tout d'abord je propose que les anciens fondateur de chaque alliance redevienne fondateur dans cette corporation... Comme ça il n'y auras pas de litige. Donc un fondateur viendrais de votre alliance (ou plusieurs remarque) et deux viendrais de la notre, maître lo_ki et moi-même, maître J_Is. Soit trois, ou plus selon évolution, fondateur en tout.
J'ai rien compris

Il veut dire que c'est toi qui fondera l'alliance, mais que nous serons au même titre les fondateurs.
Voili voilou

Et d'ailleurs, il faudrait se mettre d'accord sur le nom de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
fire fist ace
Fondateur
Fondateur
fire fist ace


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 01/12/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:53

Bien entendu on auras tous les même droits je n'y pensais pas autrement
Pour le nom je réfléchit encore.
Par contre quand tu dis


Citation :
Donc un fondateur viendrais de votre alliance (ou plusieurs remarque) et deux viendrais de la notre, maître lo_ki et moi-même, maître J_Is. Soit trois, ou plus selon évolution, fondateur en tout.

Tu veux parler de wing ?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:01

Non, toujours de la même chose ennoncée précédement ^^

Je vous laisse méditer sur le nom de l'alliance mon chèr maitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
fire fist ace
Fondateur
Fondateur
fire fist ace


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 01/12/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:03

Donc je vous propose:
The wind of the intergalactic pirates

et comme TAG WIPCorp
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:16

M'idée de "the wind" me plais assez... le côté tempête dévastatrice est assez sympa je trouve.
Mais "The wind of the intergalactic pirates" ça fait pas un peu long ?
Je sais, je sais je chipote mais bon...
Pourquoi pas "Galactic Pirate's Wind" avec comme TAG "GPW"

ou

"Galactic Pirate's Storm" avec comme TAG "GPS"

ou même plus court, comme "Le Vent des Pirates" avec "VP" ou en anglais "Wind of Pirates" avec "WOP" (j'ai enlevé la contraction parceque "PW" ça faisait pas terrible je trouvais)

Bref, il faut garder l'idée du "Wind" je pense. mais quelque chose de plus court pour faire plus corporation.

On y est presque là je le sens lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Daimadoshi [DOW]

Daimadoshi [DOW]


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:49

Salut je vient vous soumettre une sugestions en passant

"La Guilde des Pirates" TAG => GP comme Grand Prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
fire fist ace
Fondateur
Fondateur
fire fist ace


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 01/12/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:10

Perso j'aime beaucoup Galactic Pirate's Wind le tag un peu moins mais on pouras le changer.
Comme TAG GPWind,ça commence à prendre forme
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:24

GPWind ça le fait !

On y est presque ! Je le sens là on y est presque !

Reste à attendre la réponse de Maitre lo_ki... Mais Galactic Pirate's Wind avec GPWind ça me va très bien.

Daimadoshi [DOW] --> Euuuh... Mouais... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:31

Moi j'attendais que vous vous mettiez d'accord, et ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
Contenu sponsorisé





Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Empty
MessageSujet: Re: Corporation Inter-Alliance (PIRATES)   Corporation Inter-Alliance (PIRATES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corporation Inter-Alliance (PIRATES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind :: Ambassade des GPWind :: Demande de pacte ou de fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser