Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind

Bienvenue sur le forum de la GPWind
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ptite Presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xgameur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

Ptite Presentation Empty
MessageSujet: Ptite Presentation   Ptite Presentation Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:18

D'abord salut à tous.
Donc voila ptite presentation pour ceux qui me connaisse pas, je suis joueur de ogame depuis les dernieres vacances scolaire, j'ai 20ans, je suis dans l'ensemble assez sympa. voila c'est déjà fini...Smile
court mais intense..
Je peux aussi aider si besoin est...pret argent,vengeance sont de mise...
Sinon GG pour la fusion, ce fut une très bonne idée...
a ++
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Ptite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite Presentation   Ptite Presentation Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:36

Bienvenue sur le forum, et fait comme chez toi ^^, parce que c'est chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
david2846




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : colombes
Date d'inscription : 11/12/2006

Ptite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite Presentation   Ptite Presentation Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:54

Bienvenu a toi cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
fire fist ace
Fondateur
Fondateur
fire fist ace


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 01/12/2006

Ptite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite Presentation   Ptite Presentation Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:09

Bon je ne m'été pas présenté donc:
j'ai 19 ans, étudiant, sans TV ni internet chez lui (dur pour la culture et sourtout ogame). je me suis inscrit a ogame a la fin des grandes vacances
J'aime le ping pong et puis ben pour le momen c' est deja pas mal.
Et vive NOUS
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Ptite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite Presentation   Ptite Presentation Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:34

J'ai grandi sur la planete Midgar (baptisée ainsi en référence à un grand jeu video), qui etait divisé en trois continents appartenant chacun à un puissant souverin, ceux-ci regnaient en maitre sur leurs terres, voir même en tyran, mais le peuple, las de subir la defaite à chaque soulevement, ne se plaignait plus.
J'etais le fils d'un de ces rois, je vivais dans la joie et l'oisiveté, jusqu'au jour ou mon père voulu faire de moi son successeur, il commença alors mon instruction, mais fini par comprendre que je n'etais bon qu'à boire et me vautrer dans mon lit toute la journée.
Depuis lors, il devint plus dur avec moi, je serais son successeur...

A cause d'une maladie memorielle, il me fallut du temps, mais j'appris toutes les techniques de combats de ma planetes, ainsi que l'usage des armes, de poing comme de jet, et c'est d'ailleurs en utilisant l'une de ces dernieres qu'on me colla la mort de mon pere sur le dos, là encore ma memoire me fit default, je ne pus donc refuter les accusations.

Mon frere prit ma place sur le trone, le sadisme faisait parti de sa personne.
Dans les deux ans qui suivirent l'avenement de mon frere au pouvoir, 2 tiers de la population mourrut, de faim ou dans les prisons du palais Impérial.
Je fus cloitré dans ma chambre toute la journée et les seules visites journalieres etaient celles des medecins de mon freres qui vennaient m'enfoncer encore plus dans l'oubli de celui-ci.

Jusqu'au jour ou m'echappant de la surveillance (comme bien des fois ^^) des medecins, je m'aventurais en dehors du palais, et en oubliai le chemin du retour.
Je decouvris par hazard un vaisseau de bataille en piteux etat, quelques survivants, mais une puissance de feu extraordinaire, je vins donc en aide à ces personnes vennues d'ailleurs.
Ils nous fallu bien deux ans pour remettre l'engin en etat de marche, entre temps, je m'etais intégré à la population, et lorsque mon frere appris l'existence du vaisseau, je reussi à lever une armée, qui grace à la stratégie que j'avais apprise de mon pere remporta la plus belle victoire que mon pays ne put éspérer, dès lors je pris la place de mon frere déchu, et rallia les autres continent à ma cause par la force : la conquete de l'univers.

Sinon, je suis un jeune homme de 21 ans qui prépare son Bac Pro PG en alternance, vivant entre Nantes et La Gacilly, totalement autonome, aimant le cinéma, le manga, l'animation, les jeux videos, et ma copine ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
xgameur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

Ptite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite Presentation   Ptite Presentation Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:39

Bac Pro PG, ca consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Ptite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite Presentation   Ptite Presentation Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:46

Bac Pro Production Graphique, pour faire infographiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Ptite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite Presentation   Ptite Presentation Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:25

Moi, c'est Kevin, je suis belge, ambassadeur de l'alliance Dow , j 'ai 20 ans et que prépare un Baclauréat en assistant social, le dialogue, la manipulation, l'écoute et les detournements son mes points forts et j'ai tendance à avoir un sérieux esprit de solidarité envers toute personne que je trouve en difficulté...donc si vous avez besoin d'un avocat des causes perdue compter sur moi, je vous donnerez gain de cause.

une presentation rp se poursuivra dans peu de temps
De bne fête à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite Presentation   Ptite Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Captain Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser