Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind

Bienvenue sur le forum de la GPWind
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé] Empty
MessageSujet: 500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé]   500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:02

J'ai 500.000 de Deutérium voir plus, mais du coup sur d'autres planètes, à vendre...

Si ça intéresse quelqu'un... Y'a qu'à demander !

P.S. : Si possible contre du Métal ET du Cristal en part égale... Et pas contre du Deutérium... Faut pas déconner... Laughing


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Daimadoshi [DOW]

Daimadoshi [DOW]


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé]   500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:17

salut c'est juste pour te dire que Lodoss dans notre alliance échange du metal (4000k) donc comme j'ai vu que tu t'est inscrit chez nous tu as accès à la partie commerce.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Spoon-Bob [DOW]




Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Tourny, Eure, Normandie, France
Date d'inscription : 21/12/2006

500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé]   500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:47

Salut, Je me présente Spoon de l'alliance DOW. Je vend du métal contre du deut et Lo-ki m'a dit de passer faire un tour chez vous, que j'y trouverai sûrement mon affaire.

Chez nous, je pratique le taux de 4/3/2 pour nos membres et pour les PNA, aussi je te propose de t'acheter ton deut contre 1M de métal livrable de suite.

Contactes moi in game pour les coordonnées de livraison, je te transmettrai les miennes en retour.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Spoon-Bob [DOW]




Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Tourny, Eure, Normandie, France
Date d'inscription : 21/12/2006

500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé]   500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:57

Désolé mister J_Is, mon fournisseur d'accès internet me joue des tours en ce moment. De ce fait, je n'ai pu concrétiser notre affaire.

Lorsque tu seras disponible, je t'échangerai ton précieux deut contre 1,2M de métal (au lieu de 1M initialement prévu).

Ne t'en fait pas pour moi, j'ai suffisament de def pour être livré à n'importe quelle heure sur la planète Super M aux coordonnées 7:32:4.

Je te laisse le soint de m'avertir par MP sur ce forum la ou les planètes où je dois te livrer le métal, je le ferai le plus tôt possible (suivant mon heure de connexion) dans les 24h qui suivront (le délai légal d'échange étant 48h)

Joyeux Noël et prépares bien le réveillon de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé]   500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500.000 de deutérium à vendre (voir plus) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind :: Ambassade des GPWind :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser