Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind

Bienvenue sur le forum de la GPWind
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1e contact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

1e contact Empty
MessageSujet: 1e contact   1e contact Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:26

- Apres un long séjour dans l'un des transporteur de sa flotte, l'anbassadeur représentant l'alliance DOW, prend possession d'une plate forme d'arimage afin de se présenter aux maitres des lieux.
Charger de bonne intention, il se proméne dans la sation, attendant que l'on accéde à sa demande d'audition -
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:53

Demande acceptée, l'Ambassadeur est attendu en salle du conseil.

Une partie du batiment vous est désormait aloué, devenant ainsi vos quartiers.

Un guide est également à votre disposition pour une visite (très brève, mais intense) du site.

Bienvenue.

loki, fondateur de l'alliance Antenna Research.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:06

- Pousant les portes du conseil, sourire aux lévres, le jeune ambassadeur salue légerment l'assemblée avant de prendre paroles -

Bonjour à vous nobles maîtres, j'ai été dépeché par mon alliance pour servir d'interlocuteur aupres de vous...et inversément...
Il va de soi que le pacte existant entre nos deux alliances est un document de non agression...et en cela, je tiens à présenter les avantages que nous pourions en tirer les uns comme les autres... mais avant tout...
Présentez moi vos membres et votre alliance...son fonctionnement...ses buts...bref faites moi un topo de la situation que je puisse m'y adapter facilement .

- Il sourit doucement, assurant ses paroles afin de ne montrer aucune hostilité -

Je tiens également à vous remercier, en mon nom pour les locaux que vous m'avez attribué
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:13

Le sourir que l'Ambassadeur esquissa au conseil lui fut rendu.

Le premier des fondateurs s'avança pour prendre la parole :

-Bienvenue parmis nous, Ambassadeur rafiki.
Je me presente, loki, fondateur et diplomate de l'alliance Antenna Research, pacifiste avant tout, mais capable de prendre les armes en cas de force majeur.
Notre alliance Antenna, est avant tout fondé sur un respect mutuel entre les membres, c'est pour cela que nous ne sommes pour le moment qu'au nombre de trois, un aspect commercial est en cours de développement.
Nos trois membres sont : J _Is, Kagerou, et moi même, notre but est d'atteindre le top, comme la plupart des alliances du monde d'ogame.

La parole est désormait votre, il va de soit qu'une description de votre alliance est evidement attendu en retour de ses informations.

De plus je suis content que vos locaux vous plaisent.

L'homme se rassit laissant place et parole au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:08

- prenant place à une éventuelle chaise ou s'installant à terre sens grande modalité ni génes aucune , il semble réfléchir un moment avant de prendre la parole -

"Notre alliance , comme vous avez pu le constater est soumis à une législation menée par trois grands maîtres lors de votre venue, on y retrouve à sa tête,Nazzred , le commandeur stellaire de l'allaince et Jove, purgatrice...le troisième venu de nous quitter...
Le reste de l'alliance constitue des membres qui selon leur grade, on plus ou moins des droits légitimes... on retrouve parmis eux Spoon et daimadoshi, sans conteste les membres les plus puissants.
Favorisant plutot l'entraide interne de celle-ci nous n'hésitons pas à nous ouvrir vers des pactes de non agression envers d'autres alliances...d'ou ma présence parmis vous...
Pour ma part...je suis heureux de pouvoir me retrouver ailleur que dans mes quartiers de l'alliance...malgré une bonne entende, je me suis mis à dos certaines personnes suite à mon franc parler, je m'en excuse d'avance si un jour je vous blesses, vous où l'un de vos compagnons...je suis impulsif et ai tendance à réfléchir apres la parole"

- fait une légère moue,conscient de cet handicap -

"Il va de soi , que je ne suis pas ici sans l'accord de mes supérieurs et que je tacherai de satifaire les deux parties, l'alliance se situe dans une optique de conquête et d'importance militaire et technologique...à coté de cela...je penses pouvoir affirmer de par ma propre position, l'interêt pour une vision, comment dire, plus humanitaire, placé dans le top 200, l'alliance est loin d'être une oeuvre charitable...mais certain membres dont j'en fait partie semble plus s'interessé à leur propre frontière que d'autres...ce qui ne nous empêche pas tout comminucation...

- soupire doucement -

Voyez, la situation interne de l'alliance est loin d'être placé sous un commun accord...mais notre position face à l'exterieur est plus enclinte au bon fonctionnement et à l'écoute... "

- souriant, il tachera de reprendre son souffle avant de continuer -

"Il va de soi que tout accord signer est correctement suivis et tout manquemant à celui-ci est sévèrement punis...maintenant passons à nos moutons..."

- Qu'attendez vous de ce pacte de non-agression sinon, le terme essentiel de celui-ci ?
- Quels sont vos demandes et vos souhaits ?
- Et où pourrions nous, de manières pacifique et utile , intervenir pour faciliter vos objectifs , en présicant que malheureusement cette aide, ne sera pas gratuite...
- En Bref quelles attendent avez vous en tête à travers ce pacte ?

- il sourit doucement, prenant bien compte que commence une longue discussion -
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:54

- Je tiens à m'excusé, pour la non participation des autres membres du conseil, mais étant actuellement en campagne de recherche (et depourvu de connexion ^^), ils ne pourront se joindre à nous tous de suite.

lo_ki s'assi, la lumiere ombrait la barbe de trois jour qui hornait son visage, la piece etais très sombre, et seul ses yeux verts paraisait des emeraudes dans ce noir voulu.

- Votre franchise ne nous déplait absolument pas, l'impusivité non plus, et nous sommes prevenu pour les paroles déplacées non réfléchi, ainsi, nous serons magnanime si cela se produit en ce conseil.
Pour ce qui est des manquemants à l'accord, il est evident que nous ne sommes pas en mesure, ni en droit, de les fourvoir.

Etant une alliance commerciale avant tout, nous nous sommes tourné vers vous pour pallier à un manque consequent de "clients", il etait donc préférable de passer un pacte de non agression pour evité toute confusion au sein de votre propre alliance.
Nos demande sont pour l'instant rattachées au pacte, a savoir, la non-agression en elle même, et une eventuelle possibilitée de proposer des ressources sur votre propre forum ou sur le notre.

Voici nos souhaits, à present, forumulé les votres...

Il laissa alors la parole à l'Ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:05

- il sourit doucement -

Je vous remercie de votre indulgence en mon égard, je tacherai de m'en souvenir et de répondre correctement à vos attendes.
Concernant vos souhaits, je tacherai de les présenter le plus rapidement possible au conseil de l'alliance et de vous proposer une solution qui conviendrai autant à notre expension économique qu'a la votre...
Pour ma part, je penses avoir été envoyés en ce lieu pour fidéliser le pacte de manières physiques et concréte, ainsi que d'avoir un apercu diplomatique à nos situation respectives, nos attendes ne sont pas clair, et je vais tâcher d'obtenir très prochainement des résultats les concernant, j'en profiterai pour rappeler les termes du contrats et vos possibilités d'échanges .

Je vais maintenant me retirer dans mes quartiers, je resterai en votre entiére disposition.

- le jeune homme, rasé de près, le regard vif et intelligent, vous salue doucement puis s'éloigne dans la piéce de séjours -
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:57

- revenant dans la grande salle de conseille, après avoir saluer son maitre de cérémonie, il prend la paroles -

Aprés avoir discuter avec les membres de mon alliance, il s'est décidé de maintenir le pacte de non agression au stade actuelle du traité et d'assurer une entente agréable entre nos deux alliances en vue de facilité économique et militaire.
Pour en venir sous un plan économique, et comme le sytéme économique du marché faire régle d'exemple dans notre galaxie, nous vous proposons une facilité d'échange et de marchandage qui pourrait convenir sous forme de profit mutuelle aux particulier de nos alliances respectives...
Peut-être devrions nous nous pencher désormais la dessus ?

Je tenais égalemment à m'excuser pour le retard que j'ai mis à vous répondre, mais j'ai eu quelques difficulté militaire et économique au sein de mes planètes, j'ai donc du m'y attarder un long moment ...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:00

-Le conseiller prit la parole :
"Je comprends tout à fait ce genre de situation de crise, il n'est donc pas la peine de s'excuser.

Pour ce qui est du pacte de non agression je remercis vos dirigents, et comprends tout à fait qu'une petite alliance comme la notre ne pourrait se permettre d'avoir un pacte plus important avec une entitée plus consequente tel que votre alliance.

Il est evident que les aléats du marché économique ne servent qu'à parfaire une puissance déjà mise en place.
Mais si plusieurs alliances forment un marché interne, il est certain que leur puissance "économique" ne peut que peser sur la galaxie.
Il est ainsi preferable de mettre en fonction quelques regles qui permettront, j'en suis sur, un bon fonctionnement et respect du pacte mis en place.

Pour commencer, faut-il ou non mettre en place entre nos deux alliance un taux d'echange, n'en etant pas sur au vu des taux pratiqués sur votre forum, qui vont et viennent.
Les membres de notre ally se sont arretés, pour le marché interne, sur le taux d'echange officiel (3M=2C=1D), quelles que soient les difficultées, et pour le marché externe le taux officiel +10% d'interets.
Il est evident que si nous traitons avec vous et pour le bon fonctionnement de notre pacte, les interets seront revu à la baisse.

Je vous laisse en référer à vos supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:10

je n'y manquerais pas...il est aussi certain que nos taux d'économie varie, mais nous avons tellement de nuance entre les joueurs que nous ne pouvons que chercher à avantager tout les échanges...ne connaissant pas vos capacité à chacun, je peux que discuter avec mon alliance de ce taux et éventuellement proposer un arrangement commun...nous en rediscuterons tres bientot...
Il va de soi qu'une puissance économique est un partis interessant à prendre, peut être serait il interessant d'en parler avec vos deux autres pactes de non agression...à quatre nous ferons toujours plus qu'a deux...
Il vade soi qu'ils doivent être interesse par ce dialogue avant tout choses...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:43

Je vais fait ainsi, et en parler à notre autre PNA (une alliance mère et sa wing) pour que notre poids commercial soit plus important.

J'imagine que vous aussi ferez votre possible pour que vos alliés (j'ai remarqué que vous aviez des rapport avec la Guilde des Templiers en particulier) soit aussi au courant de cet eventuel accord commercial.

Je vous souhaite bon courage et vous tiens au courant de mes avancées diplomatiques.

lo_ki
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:48

Le fondateur sort doucement de l'ombre peut après que l'ambassadeur se soit assis dans son fauteuil.

Il commenta aussi sec :
-Alors ou en sont les negociations avec vos supperieurs ?
Et avec votre PNA principal ?
Pouvons-nous commencer à débatre les termes des accords, ou vous faut-il encore plus de temps ?

Pour ma part, j'ai parlé avec mon PNA, et leurs dirigents on lancés un sondage parmis les membres, il ne reste plus qu'a attendre les resultats, qui ne devrait pas tarder à arrivé.

Voila on j'en suis

L'homme se rassis et laissa la parole à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:20

- Bien assis, pianotant des dpigts les accourdoir de celui-ci, il sourit doucement à votre impatience et prends paroles -

Vous devriez prendre vos aises, vous êtes chez vous et rien ne presse, l'information circule au sein de l'alliance ainsi qu'auprés de l'alliance des templiers...si ce n'est le cas, ca ne saurait tarder. Je n'ai en soi aucun contact avec ceux-ci.
Je peux cependant vous informer de ceux-ci...afin de vous préparer à un dialogue en cas de soucis...Notre alliance est prête à s'intégrer dans le projet, vous devez cependant prendre en compte certaines de nos facilités et la peur d'y perdre plus que d'y gagner...
Je peux également dire que l'alliance n'est pas encore prête de s'engager et attendra bien évidemment la fin des négociations avant d'entreprendre toute action favorable, nous tenons à garder une clause de non engagement, c'est compréhensible...


- Il se tait un moment, laissant ses paroles prendre poids avant de reprendre -

Nous pouvons cependant commencer à débattre sur cette proposition, je penses que le mieux est encore en ces lieux, je tacherai de faire rapidement parvenir un contre rendu à notre PNA si son engagement s'accorde avec les notres...
Sommes nous d'accord ?

- il sourit doucement, vous observant avec attention -
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:06

Il est evident qu'aucun accord ne pourra etre signé sans longues negociations au préalabre.
Je tiens aussi à dire que toute les alliances qui negocirons autour de ces accords sont dans se cas.

De plus je comprends très bien la peur qui vous anime, je la vie aussi, ne pas se faire emtuber, c'est ce que je resens tout les jours en jouant à OGame, envoyant des vaisseaux chez certains contacts et priant qu'il y ai un retour, et c'est pour cela que je tiens à signer ses accords, pour etre certain du retour.

Le debat autour de ceux-ci va pouvoir commencer, nous allons pouvoir exposer les pour et contre, un Ambassadeur de chaque alliance est donc demander pour participer à celui-ci.

Je vous laisse, et oui, une dernière chose, il est vrai que je suis impatient de commencer les négotiations, un bon point pour vous.

Sur ce le diplomate se leva et quitta la salle d'un pas rapide et sur, il savait qu'ils se reverraient aux négosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
Spoon-Bob [DOW]




Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Tourny, Eure, Normandie, France
Date d'inscription : 21/12/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:11

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Captain Murder
Le Vivace
Le Vivace
Captain Murder


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:42

Bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karl0301.skyblog.com
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:00

Bonne année, bonne santé et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
Daimadoshi [DOW]

Daimadoshi [DOW]


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:10

Bonne année tout le monde. Pour ma part les fêtes ont été épuissantes et la reprise du boulot n'as rien arrangés, il me faudra bien encore quelques jours pour récupérer.

Je vous souhaite plein de bonnes choses (sisi Laughing ) et que cette année 2007 nous propulse vers les hauteurs d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Murder
Le Vivace
Le Vivace
Captain Murder


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:57

Ouais, tant qu'a faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karl0301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1e contact Empty
MessageSujet: Re: 1e contact   1e contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1e contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind :: Ambassade des GPWind :: Demande de pacte ou de fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser