Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind

Bienvenue sur le forum de la GPWind
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pacte Total avec la DOW

Aller en bas 
+2
rafiki
loki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:02

Bonjour à vous, membres de la DOW, en particulier Rafiki, je pense qu'il est temps de passer au niveau supperieur avec un PT entre nos deux alliances...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:29

Nous allons pouvoir nous y atteler...juste pour moi prendre le temps de me reorienter dans vos nouveaux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:24

Je pense que cela devrai être bon maintenant, il serait pezut-être judicieux de voir l'état diplomatique de nos deux alliances, afin d'observer et d'être informer d'éventuels conflits pouvant dégéneré...ainsi nous pourront gérer les situation une à une sans surprises;
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:22

Niveau diplomatie, nous avons 2 PNA, un avec vous et l'autre avec les DYN, sinon rien à l'horizon, pas de guerre, nous reglons nos affaires à l'amiable de préférence (malgré que J _Is veuille tester sa flotte ^^).

Notre alliance commence à avoir un excellent poids commercial (pas encore au niveau des Mine de Rien ^^) qui pourrait vous etre interessant.

Et de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:40

Bah c'est pas que je veux vraiment tester ma flotte... C'est juste que je voudrais voir la taille du trou que laisse une RIP dès que je l'aurais... Laughing

Au début il y avait un énorme fossé entre nos deux alliances, mais les récents évennements qui sont survenus dans chacune d'entre elle plus notre bonne entente ont peu peu bouché ce fossé je pense.
Et du fait que notre niveau soit de plus en plus proche du votre, et vice et versa, nous pourrions être de bon alliés pour l'un comme pour l'autre. Et à tout les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:00

De notre coté, rien de bien grave, de légère tension avec nos anciens guardians qui ont crée une nouvelle alliance les mulots rasoirs, sinon pas mal de pacte avec des alliance plus puissante et un pacte total en cours de négociations avec les Xel'Naga.
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:44

Les DYN sont aux dernières nouvelles encore en conflits avec d'anciens membres, donc je ne pense pas que la situation est près d'évoluer.
Si vous nous assurez que les tensions avec mulots rasoirs ne risque pas d'empirer, je ne vois donc aucun inconvennient à ce qu'un PT soit passer entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:23

Je ne sais dire comment les relations avec les mulots rasoirs vont évolué, nous tachons de rester le plus simple possibles face à leur actions, mais je ne penses pas que le conflit va prendre de l'ampleur dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Daimadoshi [DOW]

Daimadoshi [DOW]


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:24

Bonjours tout le monde

En ce qui concerne la LMR si eux ne viennent pas créer des problèmes chez nous, il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

Donc je vois que nous pouvons faire confiance à chacun en ce qui s'agit des relations intersidérales...

Je souhaiterais maintenant aborder un tout nouveau point avec vous...
Point que j'ai nommé... Le pacte MIP !!! Taa-taa-tiiiinnn !!!

Je vous rassure tout de suite, cela n'est juste qu'une idée.

Donc il s'agirtait que chaque membre de ce pacte dispose d'au moins 3 planètes, chacune dans des galaxies différentes, dôtées d'au moins 10 MIP...
Et le truc ça serait de prévenir tout le monde en cas de gros méchant pas beau et là on se donne une date, une heure et... On lui explose ça face au gros méchant pas beau en lui envoyant tout nos MIP !...

D'après vous, ça serais possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Daimadoshi [DOW]

Daimadoshi [DOW]


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:44

Cela m'a l'air d'être compliqué à mettre en pratique, en ce qui nous concerne en tout cas. La plupart de nos joueurs ont colonisés dans la meme galaxie (comme moi) ou dans le même système.

1° Comme tu dit il faut déjà trouvé des joueurs disposant des 3 colos pas Galaxie
2° Ils doivent avoir un certain niveau pour produire et stocké les MIP et en assumer les conséquence en cas d'utilisation.
3° Etant donné la porté des MIP ( 40 SS) ils nous faudraient 12 joueurs par galaxies (donc 108 joueurs bien placés en plus )

Je suis pas négatif d'ailleurs je trouve l'idée très bonne puisqu'elle repose sur l'entraide et de mon coté si je peut aider quelqu'un, je le ferai.

Alors il serait p-e plus idéal de créer une section "Requête ou demande d'entraide" gérer par les diplomates de nos alliances, puisqu'ils sont les mieux placés pour transmettre les informations et coordonné une attaque.

Et tu termines par regarder cette vidéos, ca te donnera une idée de comment mettre tout ca en marche ^^

https://www.dailymotion.com/video/x1adp4_la-rage-la-finale-de-chez-finale-lol
Revenir en haut Aller en bas
Captain Murder
Le Vivace
Le Vivace
Captain Murder


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:10

lol! énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karl0301.skyblog.com
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:57

Ah ouais en effet... C'est beaucoup de boulot pour pas grand chose...
L'affaire reste donc en suspend...

Pour ce qui est de notre Pacte Total, je suis favorable.
Reste à savoir ce qu'en pense les autres amiraux de nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Aby

Aby


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 30/01/2007

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:00

Je ne suis pas "amiral" mais si je peux me permettre Very Happy

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:11

Etant l'ambassadeur officiel auprès de la DOW, je ne suis absolument pas contre, voir même bien l'inverse.

D'ailleurs, je viens de voir que nous sommes une place derriere la dow à l'heure ou j'ecris ce message... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48

Oui, avec tout ces récents départs et les points qu'ils ont emportés pour de verts paturages nous ont sérieusement mis à mal dans nos statistiques, mais tout cela n'est que povisoire.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:10

Pour nous aussi bien evidement, puisque nous allons vous suivre dans les hautes spheres des statistiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
Daimadoshi [DOW]

Daimadoshi [DOW]


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:10

superbe ton avatar avec le "Loki" en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:08

Ouais là j'avous t'as géré mec... Pour une fois que tu fait des trucs aussi beau que moi...
Manquerais plus que tu te mette à faire le design à ma place... Merde alors ! J'vais me retrouver au shômdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:51

Et ben ouai !! ^^
C'etait la semaine derniere, je savais pas quoi faire en cours alors tadam...

Pour le design, j'ai commencé à en faire un puisque tu n'es pas foutu de le finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:58

Hey ! En plus j'ai fait quelques trucs !...
Mauvaise langue va ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:39

Voyez vous d'autres sujets à soulever avant de faire ratiffier notre accords par nos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:40

rafiki a écrit:
Voyez vous d'autres sujets à soulever avant de faire ratiffier notre accords par nos membres ?

T'inquiete, c'est personnel, quelques petites estoquades entre camarade de classe ^^, dans l'alliance, tout est entrer dans l'ordre, tout le monde est a sa place.

Pour notre part nous attendons une entente commerciale (se qui se fait déjà ^^), un soutient militaire potentiel (il est evident que vous pourrez refuser d'entrer en conflit à nos coté en cas de guerre), nous tennons tout de meme à notre pacte MIP (mais après là encore tout le monde ne peux pas s'offrir 10 MIP sur 4 ou 5 planete differente), ainsi qu'une confiance que je pourrais qualifier d'aveugle, je propose egalement qu'un conseil des dirigents des deux alliances se retrouve assez regulierement, histoire de permettre à ce PT de perdurer, qu'il ne soit ppas un PT mort !

Maintenant petite question : Qu'attendez-vous de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:58

Une plus grande visite de vos membres sur notre forum pour des échanges commerciaux me semblent être un point à soulever. J'en ferai autant de ma part au sein du mien...
Un échange constant d'information concernant les traités ratifiés par l'un et l'autre ainsi que forte présence en cas de conflit...evitons d'entrer en guerre pensons aux dialogues avant...

Ca me semble tout...
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

En effet. Il est vrai que le commerce entre nos deux alliances pourait être un atout.
Pour ma part je m'engagerais à faire de mon mieux pour poster une annonce avant de vendre en dehors de nos deux alliances.
Pour ce qui est de vous tenier informé pour toute démarche diplomatique, cela pourrait se faire aussi. Mais il ne faudrait que cela devienne des PNA généraliser. C'est-à-dire que ce n'est pas parceque l'un d'entre nous aura un PNA avec un joueur/alliance que ce la voudra dire que tous devront l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec la DOW Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la DOW   Pacte Total avec la DOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec la DOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les C.Q.T.
» pacte avec la ODB
» Pacte avec la DYN
» Pacte avec les Dragonss
» demande de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind :: Ambassade des GPWind :: Demande de pacte ou de fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser