Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind

Bienvenue sur le forum de la GPWind
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte avec la ODB

Aller en bas 
+5
david2846
J _Is
fire fist ace
loki
Aby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:55

Heu mais nan...y'a pas de maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:08

Donc maintenant que lo_ki est revenu nous allons pouvoir commencer les négociations tant attendues pour notre fusion !!!
Mais... Seulement après le retour de Ace maintenant ! lol

M'enfin bon, en attendant, je clos la partie PACTE... Puisqu'elle ne sert plus à rien maintenant. ^^

Pour ouvrir celle de la:

_______________ FUSION _______________
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Aby

Aby


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 30/01/2007

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:09

AHHHH cheers

Besoin de renseignements!! posez vos questions, n'hésitez pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:31

Déja nous pensons qu'il faudrait créer une wing à notre alliance où nous y metterons nos membres ayant moins de 40.000 Pts...

Donc nous voudrions savoir quel est le minimum et le maximum de points dont dispose tes membres.
Ainsi que les pactes que vous avez passé, et s'il serait possible de les garder (c'est toujours bon à prendre ^^)

Pour notre part, le membre le plus faible dispose de 1500 Pts et le plus fort de 250.000 Pts... nous avons 5 membres en dessous des 40.000 Pts.
Et, disposons d'un PNA avec les DOW (voir bientôt en PT), avec les CQT... Et les ODB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

serait ce encore une fusion qui se prépare au seins d'Antenna...je sais , je préférais l'ancienne enseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Murder
Le Vivace
Le Vivace
Captain Murder


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:08

J _Is a écrit:
Déja nous pensons qu'il faudrait créer une wing à notre alliance où nous y metterons nos membres ayant moins de 40.000 Pts...

Rolala, vous pouvez faire une exception pour moi ? J'ai déjà passer dans la wing de mon ancienne alliance, franchement c'était la misére, y'avait des passages éclairs de membres (style 1 membre rester 1 journée) les 3/4 était inactif et y'avait aucune entraide, doncmoi je préfére rester dans l'alliance mére si sa vous dérange pas (autrement, question: est ce que je pourrait avoir des droits sur le forum pour pouvoir modifier quelque truk', style je vais créer 1 portail etc... enfin vous allez voir sa va gérer, donner moi juste les droits et quelque heures... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karl0301.skyblog.com
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:50

L'ennui c'est que si tu voit "alliance classée 90ème avec 30 membres" et que à côté tu voit " alliance classé 92ème avec 20 membres" bah tu flippe beaucoup plus en voyant la deuxième option...
Mais bon après, ça, nous en reparleront tous enssemble bien évidemment. Pour l'instant c'était juste histoire d'aborder rapidement le sujet de la wing. Peut-être même que les membres de la ODB ne seront pas d'accord après tout. Ou peut-être même que Ségo remplira son mandat avec un emploi tremplin ! lol

Pour ce qui est des droits et des modifs sur le fofo il faudrait plus voir ça avec lo_ki (moi c'est le design, lui c'est le codage, comme sur le site sur lequel on bosse en ce moment ^^).
Dans le pire des cas, ta proposition sera étudié au plus tard après la fusion.

Sur ce, bon appétit à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Aby

Aby


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 30/01/2007

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:55

L'alliance ODB est composée de 8 membres:

-nasgull "amiral" avec 496.964 pts classé 1028°
-eacque avec 272.698 pts (le seul que je n'arrive pas à joindre!!)
-marcos avec 239.528 pts
-Aby^^ avec 128.847 pts
-gab34 avec 31.026
-Raphi "vis amial" avec 11.306 pts (super motivé, un peu fougueux mais plutôt marrant^^)
-enzolino avec 6.089 pts
et le dernier venu rey 79 avec 671 pts

Voilà pour l'alli, en ce qui concerne la création d'une wing je suis tout à fait pour!!
si le lien entre la wing et l'alli mère est bien fait c'est un très bon système!
et d'allieur je me propose de faire ce lien (si fusion il y a Wink ) et rester dans la wing.

je vous souhaite à tous un très bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:58

Ravi de voir que tu est favorable à la création d'une wind.
Même si ça m'ennuie un peu de perdre un bon élément comme toi. Laughing

Pour ce qui est du lien avec l'alliance mère il ni a aucun problème, j'en avait discuté avec lo_ki et nous pensions déja faire un seul et même forum pour les deux afin que la wind soit vraiment un organne (appendice ? scratch ) à part entière de l'alliance et non pas une poubelle comme chez certain.

Maintenant reste à savoir si les membres de ton alliance serait d'accord et si les notres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

Rafiki :
Citation :
serait ce encore une fusion qui se prépare au seins d'Antenna...je sais , je préférais l'ancienne enseigne ^^

Bah ouais ça faisait vachement plus classe hein ?! Laughing

D'ailleurs je pense que pour notre nouvelle page d'accueil il faudrait que nous mettions chacun notre ancienne présentation afin que même mélangé, personne ne perdre son origine... (plus ça va et plus je fait de la politique moi... king )
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Aby

Aby


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 30/01/2007

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:32

J _Is a écrit:
Ravi de voir que tu est favorable à la création d'une wind.
Même si ça m'ennuie un peu de perdre un bon élément comme toi. Laughing

scratch Ben non!! au contraire, on va oeuvrer ensemble!!


J _Is a écrit:
Pour ce qui est du lien avec l'alliance mère il ni a aucun problème, j'en avait discuté avec lo_ki et nous pensions déja faire un seul et même forum pour les deux afin que la wind soit vraiment un organne (appendice ? scratch ) à part entière de l'alliance et non pas une poubelle comme chez certain.

Exactement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:34

OK

Donc nous sommes d'accord pour :
- la création d'une wing
- la conservation de nos pactes


Pour ma part je n'avais pas d'autre points à aborder pour l'instant...
Peut-être est-ce différent pour mes collaborateur ?

(bah vas-y quoi, dit quelques choses lo_ki... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Aby

Aby


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 30/01/2007

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:59

Allez lo_ki Wink
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:45

Alors, je voulais savoir : Aby passe dans la wing pour pouvoir suivre l'evolution, pour ça ok, ce sera un bon moyen de ne jamais les mettres de coté, ensuite, le nom de cette nouvelle alliance ?
Les personnes qui la dirige, parce que chez nous (GPWind) on est 3 Conseillés, ensuite la force de frappe mip est elle d'actualité (je ne pense pas qu'il soit bon d'en parler ici, tout le monde peut voir ce topic) ? Ensuite je voulais vous faire savoir que lorsque cette fusion sera effective, j'entreprendrais la négociation d'un PT avec les DOW.

Voila pour moi, je crois que je n'ai rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
Captain Murder
Le Vivace
Le Vivace
Captain Murder


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:59

Si, ta oublier ma réponse pour savoir si je pouvait avoir des droits pour faire un portail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karl0301.skyblog.com
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:11

Citation :
Si, ta oublier ma réponse pour savoir si je pouvait avoir des droits pour faire un portail

En effet, t'as zappé ça lo_ki ! Laughing

Pour l'histoire des MIP on verra ça ailleurs hein...

Pour le Pacte Total avec les DOW franchement j'espère que ça ce fera, surtout qu'après la fusion nous aurons le même niveau qu'eux, voir peut-être bien supérieur... Donc ça nous rapprocherais encore plus, et peut-être même que nous pourrons négocier le truc des MIP avec eux... Wait and see...

Pour les Amiraux je pense que nous devrions garder ceux des deux alliances comme ça chacun aura un poid diplomatique à part égale.
Qu'en pensez-vous ?


Et pour le nom... Le nom... Le truc le moins important, mais, qui prend le plus de temps dans une fusion ! Laughing
N'est-ce-pas Ace ?! Laughing

Perso moi je verrais bien un truc super passe-partout (mais non pas le nain...) comme ça si jamais on fusionne une nouvelle fois dans l'avenir ça évitera peut-être de changer encore une fois...
Mais pour le nom ça serait bien que les autres membres de ton alliance vienne participer au débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Aby

Aby


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 30/01/2007

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:52

Il est très bien votre nom d'alliance "Galatic Pirat's wind" nous ça nous va Wink
Pour la petite histoire la ODB a été crée par mon frère, puis il est parti vers d'autres univers et m'a laisser le bébé entre les mains, donc pas de sentiments spéciaux pour le nom!!
Par contre faudrait voir à changer les TAG, je propose GPWS1 (pour la section 1) et GPWS2 (pour la wing)
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:38

Rafiki qui ne laisse jamais trainer ses oreilles loin des débats les plus tendu se permet d'entrer dans la salle de conseil et de prendre parole après le sformule d epolitesse d'usage.

- si vous me le permettez, d'après mon expérience...( de quoi parle-t'il ?)
La proposition d'Aby me semble la plus judicieuce et la moins conséquente dans votre futur fusion... J'interviens bien évidement sous un plan consultatif.

Sur ce mot il reprend son chemin, déanbulant dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:14

Rafiki - Ambassadeur

On aurait dû t'appeler Rafiki - Rôdeur des Corridors ! Laughing

Tu as raison, ce sera plus simple, d'autant que de cette manière nous n'aurons pas à dissoudre l'alliance pour en recréer une nouvelle et attendre que tout le monde dépose sa candidature.
Pour la nouvelle illustration de notre page principale par contre cela ne maurais pas dérangé d'en faire une nouvelle (ce que je ferais d'ailleurs).

Pour ce qui est du TAG, pour ma part j'avais pensé du coup à garder GPWind et pour la wind... Pardon, la wing (purée c'est dur de si retrouver ! Mad ) j'aurais dit GP2W pour Galactic Pirat's Wind (et de 1 "W") Wing (et de 2 "W").

Qu'en pensez-vous :

GPWS2

ou

GP2W


(Perso, ça ne m'aurais pas dérangé non plus de changer... Dans le pire des cas, si un jour ça nous prend ce n'est pas chose impossible à faire de façon simple.)
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Aby

Aby


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 30/01/2007

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:52

si j'ai bien compris tu proposes:
GPwind (pour la S1)
GP2W ou GPW2 ou GPWS2.. (pour la S2)

Evil or Very Mad nan il faut que les Tags soient les mêmes, je veux pas que les futures chouchous de la S2 se sentent différents!! même alliance=>même Tag

Very Happy je fais bien la pas contente hein! hihihi Razz

alors si tu veux le "wind" GPwind1 et GPwind2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:16

OK OK OK Exclamation

Pas la peine de pointer ton Blaster X8Y200Z de chez Sony sur ma tronche ! lol Laughing

Donc on partirais sur :

GPWs1 (pour l'alliance)

et

GPWs2 (pour la wing)

C'est ça ?

Je veux bien mais bon... L'ennuie c'est que du coup on dirais que l'alliance n'est autre qu'une wing de plus en fait...
Je suis entierrement d'accord pour que la wing soit juste un lieu de passage pour les nouveaux (dès 40.000 Pts il passeront dans l'alliance mère) et non pas le clan des délaissés.
Mais faut quand même qu'au premier regard nos adversaires comprennent bien qui est qui.
Pas comme chez les SDA avec des J_SDA et des A_SDA... etc...

C'est un peu pour ça que le TAG GPWind est chiant, c'est qu'il y a déja un "W" dedans et que "Wind" fait immédiatement penser à "Wing"... scratch

Donc voila... Là je suis un peu coincé...

(Je l'avais bien dit que ça serait long de trouver un nom ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Aby

Aby


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 30/01/2007

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:09

hihihihihihih la prise de tête lol!
GPwind et GPwind2

ou

GPwind et GPwd2 (division 2 pas mal non? et ça rappel le "d" de "wind")


comme ça vous de changez pas pour votre Tag bounce et personne ne sera perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:54

Moi j'aime bien la derniere idée d'Aby (le type qui n'aime pas chercher des noms ^^)

Pour ce qui est du pass Admin de Natrodus, je me vois le devoir de décliner ta proposition, si j'avais voulu un portail, pense bien qu'il aurait vu le jour il y a des décénies.

Mais pour ma part, je n'aime pas du tout ce systeme qui je trouve fait perdre sa valeur au forum, (perso je me trouve bien con a chercher le lien vers le fofo sur le portail), je trouve ça chiant, mais après si d'autre son du même avis que Natro, on peut toujours revoir pour le portail, après tout on est en démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
J _Is
Fondateur
Fondateur
J _Is


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Nantes (Bouguenais City)
Date d'inscription : 03/11/2006

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:00

Ou alors... On change carrément de nom ! Very Happy

(lo_ki : "P'tain mais t'es casse bonbon toi !!!" Mad )


Plus sérieusement, ça ferais :

GPWind

&

GPWd2

C'est ça ? C'est bon ?! On est d'accord ??!!! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newzmedia.free.fr
Aby

Aby


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 30/01/2007

pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Very Happy On est d'accord Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la ODB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la ODB   pacte avec la ODB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la ODB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les C.Q.T.
» Pacte avec la DYN
» Pacte avec les Dragonss
» Pacte Total avec la DOW
» demande de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind :: Ambassade des GPWind :: Demande de pacte ou de fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser