Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind

Bienvenue sur le forum de la GPWind
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:27

Les Ambassadeurs entèrent dans la grande salle du conseil de l'alliance Antenna, il est vrai que ce genre de négotiations se font plutot dans des lieux neutres, mais pour le coup, l'espace nouvellement créé etait un bon compromis pour tous.

Chacun s'avança et s'assis à sa table.

lo_ki se leva le premier, et commença par l'eternel introduction :

- Bienvenue à tous, assis à cette table, nous sommes ici pour discuter d'accords bien preçis, il est evident que ceux-ci risque d'etre long, mais il faut bien cela pour arriver à nos fin.
Pour commencer, il est important de remettre en place le contexte : nous sommes ici pour décidé d'un commun-accords la regularisation des taux d'échange inter-alliances, regulant ainsi le commerce, nous permettant l'echange de ressources les yeux fermés.

Comme je l'ai déjà dit auparavent, la puissance commerciale n'est pas à mettre de coté, c'est un atout majeur dans la course que nous menons vers la suprématie de l'univers 18.
Plus nous serons nombreux et plus les accords mis en place seront intérèssants et surtout deviendrons importants.

Le debat est ouvert à toutes possibilitées, mais il est evident que seul les Ambassadeurs sont amenés à exposer les différentes opinions emanant de leur alliance respective, aucun trouble, ni manquement ne sera permis en ce lieu.
Je tiens à repréciser que les Ambassadeurs sont : Rafiki pour l'alliance Down Of War, moi même pour l'alliance Antenna Research, Natrodus pour l'alliance Les Serviteurs De l'Impérium.

Sur ceux nous pouvons commencer...

La parole etant donnée à qui voulu bien la prendre.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:47

- un peu hagard suite à des problème personnel, il écoute d'une oreille distraite l'ambassadeur et attend qu'il ai finit avant de prendre à son tour la parole -

Ce qui nous réuni en ce lieu n'est pas seulement une volonté d'échange économique fiable et sans danger, il y va également d'une recherche de pouvoirs. On a beau ce présenter sous un pacte économique puissant, c'est l'attrait du gain qui nous réuni en ce lieu aujourd'hui, l'interêt n'est pas de se montrer plus fort, plus puissant plus riche que sont prochain...car cette situation ne fera que retourner des yeux encore discret sur nous et cela n'attirera que convoitise et probléme.
Nous nous devons de négocier non seulement des avantages économiques, mais surtout une promesse de non agression entre tout participant...

- se rassayant, il soupire doucement et attends la parole d'un éventuel confrère -
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:58

Il est evident que ces accords sont passés entre plusieurs alliances possédant un PNA entre elles, et pour s'assurer que les accords fonctionnent correctement, ils seront accompagnés par un pseudo PNA entre les alliances qui ne sont pas sous cette tutelle.
La question serait plutot : passons-nous un pacte commercial inter-alliances, ou un PNA rehaussé d'accords commerciaux ?
Nous pourrions même aller plus loin, le pacte total est il envisageable ?
Si nos fournisseurs (je parles du client ou vendeur) se font attaquer, seront nous derriere eux pour les defendre ?

Sans parler du taux qui est à fixer, voir plusieurs en fonction des demandes (qui demande, plus avantageux pour un debutant ?)

Tellement de questions en suspens, je laisse donc la parole à l'Ambassadeur de la L.S.D.I.

PS: Vos amis de la GdT se joindrons-ils à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
Captain Murder
Le Vivace
Le Vivace
Captain Murder


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:31

Natrodus arriva alors pour la premiére fois dans la salle des négotiations, fut d'abord ébahit par la grandeur de la salle, alla ensuite serrez la main au autres seigneur présent et prit sa place à la table.

Natrodus, aprés une bonne heure, surtout intrigé par le buffet (sucullent) servi à table, prend à son tour la parole:

"Je tien avant tout à vous saluez, je suis là pour défendre les opinions de mon alliance, la L.S.D.I ainsi que note wing, la L.R.D.I sur la régularisation des taux d'échange des différentes ressources entre différentes alliances.
La question se pose chez tout le monde, d'abord quel serez le ou les avantages ?
Et bien, déjà, il n'y aurez plus de préposés arnaque pour certain car le taux serait fixer pour tout les alliances sous pactes, ceci est bien sûr le point de vue de mon alliance !"

Pas décider à sortir touts ses arguments dés la premiére fois, Natrodus se rasseya et retourna quelques minutes plus tard dans ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karl0301.skyblog.com
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:31

Il est evident que c'est pour cette raison, les autres passe evidement après, qu'il à été décidé de fixer les taux, les questions à se poser sont :
-Quel taux serait le plus favorable pour vos alliances, je sais que DOW utilise souvent un taux de 4/3/2, et la L.S.D.I un taux de 2/1,5/1, le taux utilisé est donc le meme entre les membres des deux alliances, ce qui est deja un bon debut.
-Faut-il prévoir un taux pour les joueurs debutants ?
-Les accords seront-ils fait sous forme de pacte commercial, ou reste de simples PNAs ?
-Il est evident que ces accords ne sont en aucun cas une restriction commerciale, les joueurs pouront toujours utiliser les taux qu'ils veulent avec les autres alliances que celles des accords.

Si d'autre question vous viennent à l'esprit, je vous pris de les formuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
Captain Murder
Le Vivace
Le Vivace
Captain Murder


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:36

Natrodus, lors du prochain repas, aprés le discours du seigneur loki, pris la parole:

"Je trouve votre constatation exact, et je trouve que les 2 taux différents utilsés devrez être mis à juste milieu pour une meilleur entente encore de ce pacte..."

N'ayant aucun arguments à rajouter, Natrodus se rasailla et discuta avec les autres seigneurs d'économie et d'autres sujets divers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karl0301.skyblog.com
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:42

- Après s'être longuement tû...l'ambassadeur de Dow ce léve et prend une nouvelle fois la parole -

Il est certain qu'un juste milieu soit dans l'intérêt de tous...mais j'ai bien peur que celui-ci , fera peu d'envieux au sein de l'alliance DOW.
Pour un premier temps , il est sans doute préférable de s'en accomoder, je tacherai de vous donner très rapidement des noms parmis mes frères, pour crée ce premier lien commerciale...

- il pose sa voix un instant, laissant l'information arrivé à tous, puis reprend verbe -

J'ai également une opinion à formuler , un pacte total n'est certainement pas envisageable en ce moment, sans doute du au fait que nous nous connaissons peu et qu'il n'est pas interessant pour tous, le pacte commerciale est sous entendu dans le pactes de non agression que nous étendons désormais sur toutes alliance présentent en ce lieu...

- il appuie ainsi son regard sur Natrodus, puis reprend -

J'ai également une mauvaise annonce à dire concernant l'alliance des templiers, qui du au fait de n'avoir reçut aucun signe de vie, ne semble pas interessé par l'accord que nous tentons de mettre en place, peut-être prendra t'elle compte de celui-ci quant il s'avéra bénéfique...

- c'est sur ces derniers mots qu'il se rassoit sur son siége , attentif -
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:44

Les questions faites il est maintenant important d'y repondre, les Ambassadeurs seront la voix de leurs alliances, et surtout n'hesitez pas à bien appuyez sur les points qui vous semble important à vos yeux, ou ceux de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:59

parlons dans ce cas du court économique que nous metteront provisoirement en place, vous pensez à quoi ?
Pour ma part je penses que le court 3/2/1.5 semble le plus judicieux...peut-être devrions nous en toucher un mot chacun de notre coté et voir ce qui en ressort comme avis générale ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:06

Le taux 3/2/1,5 semble très interèssant, c'est vrai que comparé au 4/3/2, qui ne favorisse pas les vendeurs de cristal et metal (mais plutot ceux de deut), le 3/2/1,5 met au placard les vendeurs de deut sans pour autant les negliger (vu que de toute facon, il est tres rare d'acheter du deut, si vous voyez ceux que je veux dire ?

Faut-il mettre en place un poucentage negatif pour les debutants des alliances respectivent, le taux (que nous n'avons pas encore decités) moins un poucentage en faveur du debutant, par exemple : il vend 10K (c'est un debutant ^^) de metal, et a besoin de cristal, ce qui fait 6,6K de cristal, moins un pourcentage de 20% (cela reste un exemple) ce qui fait 8K de metal contre 6,6K de cristal... cela le poussera à echanger plus, ce qui est toujours bénéfique pour l'ally.

A vous de voir...
Merci à l'Ambassadeur de la L.S.D.I de bien vouloir repondre merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:46

Estimer un pourcentage pour les joueurs les plus faibles seraient s'étendre à nouveau sur un prix d'échange variable, fixons le même taux pour tous et soyons indulgent avec les noobies. Ca nous éviterade nos casser la tête dans des calculs inutiles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:28

L'indulgence serait donc de mise pour les noobs, mais qu'en pense l'Ambassadeur de la L.S.D.I ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:01

est il seulement toujours parmis le monde des vivants, son bon aloi fais place net au sein du conseil en ce moment, cela est bien malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
CapTain Filth
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:06

Je suis juste venue préciser que notre Ambasadeur ( je suis un des membres de la L.S.D.I ) a été... puni...
En effet, Natrodus n'a que 15 ans et il a été puni par ses parents, et je doute fort qu'il puisse revenir débattre avec vous...
A vous de décider si vous voulez choisir un autre Ambassadeur ou bien d'attendre patiemment son retour...
Pour ma part, je suis d'avis que le taux 3/2/1.5 serait un choix judicieux mais je ne pense pas que l'on devrait epargner les noobs...
Si il ont besoin de ressources, il n'ont qu'a les produire ou les acheter en quantité réduites...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:09

J'imagine qu'il serait judicieux de choisir un nouvel Ambassadeur, qui puisse etre present lors des sceances.
Qu'en pensez-vous mon cher rafiki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:47

Je suis du même avis comment poursuivre des négociations corrects si chaque partis n'est pas réuni autour de cette même table...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:26

Je propose donc qu'un membre de la L.S.D.I, s'avance et prenne les fonction de Natrodus, j'imagine que se sera le CapTain Filth ?
Merci de nous en tenir informé.

La sceance est ajournée jusqu'à ce que le nouvel Ambassadeur de l'alliance L.S.D.I se soit fait connaitre.

Sur ce lo_ki, ce retira et pris congés dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:14

- Pas trop faché de pouvoirs enfin soufflé, le maitre d'arme de l'alliance dow rentre également dans ses quartiers, tout en faisant un leger détour par la taverne pour y boire un pot avant de reprendre ses pénates -
Revenir en haut Aller en bas
CapTain Filth
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:10

Alors que Captain Filth se préssait pour arriver dans la salle du conseil, il croisat une grande personne qui semblait etre sage et pleine d'idées...
Il poussa la porte de la salle et s'exprima a haute voix :
-"Bonjour a tous, je suis le nouvel amabassadeur de la L.S.D.I, mon nom est CapTain Filth !
Rafiki l'accueila d'une poignée de main et lui dit que lo_ki allait arrivé.
Il s'assit et entendit la porte grincer.
Il se retourna et vit le meme homme qu'il avait vu auparavant dans le couloir...
Rafiki lui annonca qu'il s'agissait de lo_ki et il en fut ettoné...
Mais il alla lui serrer la main et il lui repondit :
"-Vu que tout le monde est présent, le conseil peut reprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:32

Je n'ai malheureusement pas dans mes attributions, le fait d'être pris en paroles alors que je ne suis point dans le local...prenez cela comme un avertissement seigneur CapTain Filth. je ne suis pas une marionnette.


- S'étend absenter, il a finit par revenir sur ses pas apres avoir vaguement entendu le bruit d'un nouveau venu au sein du vaisseau mére, supris d'entendre sa voie derrière la porte, il entre dans la salle en grand fracas quelques peu courroucé de l'utilisation de sa personne malgré son absence -

- Puis se détendant, il saluera le nouveau venu -

Mais voici un don étrange pouvant être tres utiles en d'autres lieux

- il s'avancera vers vous et vous tendra sa main en guise de bienvenue -
Revenir en haut Aller en bas
CapTain Filth
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:59

Je suis désolé mais je n'avais pas énormement de temps....
Nous n'avons plus qu'a attendre lo_ki.....
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:23

Nous pouvons donc reprendre les negociations, je tiens à signaler que le seigneur CapTain Filth, à annoncé mais alors qu'il n'etait Ambassadeur qu'il mettais son aval en faveur le taux préconisé soit : 3/2/1.5, nous avions egalement dit que les noobs etait mis de coté, le bon coeur des autres joueurs sora faire la différence.

Sur ceux traitons des autres questions du traité, à savoir : faut-il ou non signer un pacte commercial, ou utiliser les accords sous forme de PNA ?

Si d'autre questions à débatre vous vennaient à l'esprit, faites les nous savoir.

Il laissa alors la parole aux autres occupants de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
CapTain Filth
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:46

Le CapTain Filth se leva et proclama qu'il serait mieux de conclure un pacte commerciale, car cela ne prend pas énormément de temps et les choses seront fait "au propre" !
Sur ce, il se rassit et attendit la réponse du Seigneur Rafiki...
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:42

Si je suis la politique de mon alliance, et respecte les décisions choisie en vigeur par les personnes qui me sont supérieur je ne peux ahérer à un pacte commercial en ce moment, par contre...la PNA sous entends le même rapport avec en bénéfice une non agression mutuelle qui n'est en soi ni négligeable pour l'alliance LSDI et antenna, je serai donc d'avis à maintenir la PNA
Revenir en haut Aller en bas
CapTain Filth
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:25

Soit, soit....
Nous avons déja un pacte total avec l'alliance Antenna, il n'est donc pas nécéssaire d'en conclure un avec vous, mais l'alliance Down of War et la L.S.D.I devront en conclure un n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind :: Ambassade des GPWind :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser