Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind

Bienvenue sur le forum de la GPWind
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:30

Mon alliance est déjà tenu aux accords de non agression face à votre alliance du au statut commerciale qu'il existe via le traité que nous avons mutuellement ratifié, maintenant, si vos dirigeants tiennent à fidéliser ce pacte entre nos deux alliances, je peux vous préparez le chemin avant que vous entrepreniez une demande officiel.
Mais nous pouvons aussi conclure ce pacte dans l'ombre de cette piéce, le tenir au secret et avantager l'une ou l'autre alliance , imaginez l'effet de surprise que pourrait crée une entre-aide mutuelle alors qu'en soit rien n'engage les deux alliances.
Les deux stratégies sont interessantes à développer, je vous en laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:32

CapTain Filth a écrit:
Soit, soit....
Nous avons déja un pacte total avec l'alliance Antenna, il n'est donc pas nécéssaire d'en conclure un avec vous, mais l'alliance Down of War et la L.S.D.I devront en conclure un n'est ce pas ?

Je tiens pour ma part à précisé qu'entre nos deux alliances, un pacte de non agression fut signé, en tout cas c'est se qui m'a été déclaré.
Notre statut aurait-il changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
CapTain Filth
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:46

loki a écrit:
Je tiens pour ma part à précisé qu'entre nos deux alliances, un pacte de non agression fut signé, en tout cas c'est se qui m'a été déclaré.
Notre statut aurait-il changer ?
Je ne faire que lire ce qui est écrit sur la page d'accueil de mon alliance...
Ne fesant partie des "chefs" de mon alliance, je ne sais ce qu'il en est des décisions a propos des pactes car nous votons trés peu, ce que je leur reproche d'ailleurs beaucoup....
Mais je m'égare...
Je pense comme l'a dit rafiki, qu'il serait préférable de "conclure ce pacte dans l'ombre de cette piéce" pour le tenir au secret des autres alliances...
Je pense que la surprise est la meilleure solution....
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:17

Cher négociateur,
J'ai malheureusement l'impossibilité de maintenir ma présence au sein de cette table durant le prochain mois pire, n'ayant pas de privilégié parmis mon alliance pour me remplacer, je comptes sur votre participation pour intégrer mon remplacant provisoire et tacherai de me remettre à jour dés mon retour...
Veuillez m'excuser pour le désagrément occasionné...
Revenir en haut Aller en bas
CapTain Filth
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:36

Il n'y a pas de mal cher rafiki ! Nous attendons votre remplacant avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:41

Evidement, les negociations sont donc gelées jusqu'à se que le nouvel
Ambassadeur de l'alliance DOW ne se présente à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:43

je vois qu'il n'y toujours pas d'intermédiaire de l'alliance DOW, et je le regrette...
Loki, tu ferais bien de lancer un rappel...pour la semaine qui suit...ensuite je devrai être apte à reprendre le dialogue ...
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 09/10/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:07

- Posant son vaisseau de reconnaissance sur l'astroport, le jeune ambassadeur s'avance rapidement vers la salle de négociations, furibond par l'absence total de soutient venant de sa propre alliance, il fait ce qu'il peut pour reprendre ses idées tout en s'installant à sa place -

Veuillez m'excusée pour le retard qu'a pu prendre les négociations, mais il semble que nous ayions de nombreuses discussions à avoir sur nombreux plans, je suis également curieux d'apprendre le pouvoir du verbe que peut avoir le second maître de l'alliance

- il sourit légèrement puis s'installe devant sa table et jette un oeil à ses documents avant de se concentrer sur les négociations -
Revenir en haut Aller en bas
loki
Fondateur
Fondateur
loki


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Entre Nantes et La Gacilly
Date d'inscription : 27/09/2006

Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:14

Je vois donc que rafiki est de retour, il serait bon de reprendre nos negociations, en sachant, que celles-ci se seront effectivent qu'en l'alliance DOW et la GPWind, car la LSDI a été disoute il y a peu.

Les négociations etaient sur le point de reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelantropy.free.fr
Contenu sponsorisé





Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]   Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accords de taux d'échange inter-alliances [Négotiation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Galatic Pirat's Wind :: Ambassade des GPWind :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser